5

20 juin 2018
par admin
0 Commentaires

Faire disparaître les imperfections avec le maquillage permanent

Pas de temps pour vous maquiller le matin ? Optez pour le maquillage permanent. Pour un résultat naturel et sans retouche durant toute la journée, ce type de maquillage présente de nombreux avantages non négligeables. Se maquiller comme un pro n’est pas facile et toutes les femmes n’ont pas cette aptitude. Le rythme du quotidien ne fait que rendre cette tâche encore plus difficile. Le maquillage permanent permet de rester fraîche et d’avoir un maquillage qui ne coule pas.

Mieux comprendre le maquillage permanent

Pour un visage parfait et sans défaut, maquillage permanent se présente comme la meilleure solution. Il n’y a rien de plus gênant qu’un maquillage qui coule en plein milieu de journée. Le maquillage permanent, ou plus exactement le maquillage longue durée est un technique de make-up qui vous permet d’être belle même au réveil. Il a une durée de 2 à 10 ans. L’esthéticienne utilise les mêmes techniques que le tatouage sur les yeux et les lèvres. Elle injecte des pigments sur la couche supérieure de l’épiderme à l’aide d’une aiguille fine. Ses gestes visent à retracer les traits du visage pour revaloriser votre beauté. Le maquillage permanent peut s’effacer au fil du temps, de ce fait il est parfois nécessaire de le rectifier au bout de 2 à 6 ans, contrairement au tatouage permanent.

Pour éviter les problèmes d’allergies, les spécialistes prennent le temps d’analyser et de tester les pigments. Le client pourra choisir la couleur qui lui convient selon les conseils et les guides du professionnel. Il est conseillé de prendre le temps le temps de choisir le centre qui pratiquera le maquillage pour éviter les complications.

Le maquillage permanent pour cacher les imperfections

Ce type de maquillage a été conçu pour valoriser la beauté, mais il peut également corriger vos imperfections. Il s’agit d’un tatouage médical permettant de camoufler les problèmes d’acnés et de cicatrices indésirables ou de retracer les sourcils quasi inexistants. Vous pouvez également recourir au maquillage permanent pour rectifier un bec de lièvre ou encore les problèmes de dépigmentation de la peau. Il est utilisé pour finaliser une chirurgie esthétique et ne peut être effectué que si les conditions médicales du patient le permettent.

Comment se déroule le maquillage permanent ?

Avant d’introduire est pigments sous la couche supérieure de l’épiderme, l’expert procèdera à l’analyse de votre état de santé. Il s’assure qu’il n’y a pas de contre-indication ou de problèmes d’allergie. Il y aura ensuite un premier essai pour déterminer tous les zones à traiter ainsi que les résultats escomptés. Cela vous permettra d’avoir un premier aperçu de votre visage. Une fois que vous avez convenu de la couleur à utiliser, la seconde séance consistera à la pigmentation de votre peau. Avec une fine aiguille, il introduit le pigment à environ 1,5 mm de la peau. Le maquillage permanent se fait sous anesthésie locale. C’est une intervention sans douleur qui ne demande aucune hospitalisation.

La durée du maquillage dépendra de nombreux facteurs dont la plupart sont d’ordre environnemental et psychologique. L’utilisation de certains produits ainsi que le type de système immunitaire influent encore sur la durée du maquillage, ce qui vous contraint à faire des corrections pour garantir la longévité du maquillage.

18 juillet 2014
par admin
0 Commentaires

Bien vivre avec son sac à main

sac-main-cuirPour la femme, le sac à main est l’accessoire indispensable. Certains n’hésitent pas à le qualifier d’outil de travail ou de compagnon de la journée. C’est tellement vrai que parfois l’intérieur du sac devient un fouillis, à force de vouloir tout transporter sur soi. Voici des astuces pour éviter le superflu dans son sac à main cuir.

Choisir un modèle pratique et solide

La première règle pour bien vivre chaque journée avec son sac à main, c’est de choisir un modèle qui réponde à son utilisation pratique. En général, pour une journée de travail, il faut avoir sur soi – ou à portée de main – des incontournables tels que papiers d’identité, Lire la suite →

7 juillet 2014
par admin
0 Commentaires

Comment faire pour équilibrer son alimentation ?

recettes-exercices-minceurManger des aliments complets c’est bien pour la santé. Parce que la plupart des femmes sont très strictes en matière de régime, elles ont souvent tendances à rayer certains aliments de leur liste comme le pain, la farine, les pâtes, ou encore, le riz. Ont-elles raisons de pendre une telle décision? Entre considérations esthétiques et besoin du corps, ces dernières devront apprendre avant tout ce qu’est une alimentation équilibrée, et aussi s’il est vraiment nécessaire d’ignorer ces aliments pour les remplacer par les aliments préconisés par les différents régime. Lire la suite →

5 juin 2014
par admin
0 Commentaires

L’augmentation mammaire naturelle est possible

Pour toutes celles qui désespèrent de trouver un moyen naturel d’augmenter le volume de leurs seins, il y a une bonne nouvelle. Cela est possible et sans passer par l’injection de graisse (lipofilling) ni par la table d’opération, 2 méthodes qui coûtent cher et ne sont pas sans risques. Avec une combinaison d’exercices, l’application de crème et la prise d’un Lire la suite →

5 octobre 2013
par admin
Commentaires fermés

Création d’une nouvelle rubrique méditation

Meditation bien etreLe site va s’enrichir d’une nouvelle rubrique focalisée sur la méditation et la relaxation. Vous pourrez profiter de conseils, de fichiers audios de méditation guidée et nous proposerons également a la vente tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour garantir des séances réussies. Vous trouverez les meilleurs produits pour créer l’ambiance (musique, encens, huiles essentielles, coussins etc….) ainsi que les vêtements de méditation et de relaxation les plus adaptés. Lire la suite →